
Notre projet est lancé ! Jusqu’en 2028, prochaine échéance olympique, nous espérons mettre en terre plusieurs milliers d’arbres. Mais aussi, réaliser des sensibilisations et des formations auprès des jeunes togolais sur les thématiques de protection de l’environnement, sport et environnement.
Trois dates importantes à retenir pour cette année 2025
Le 17 juin (journée mondiale de lutte contre la désertification), le 16 octobre (journée mondiale de l’alimentation). Et très prochainement, le 5 juin (journée mondiale de l’environnement).
Courons ensemble et plantons 2028 arbres
L’évènement du 5 juin à Tsévié, avec la présence de Naomi. Nous nous retrouverons avec les élèves du lycée de Démé de Tsévié toute la matinée pour planter des arbres, échanger sur la protection de l’environnement et la nutrition, mais aussi courir et s’initier à franchir des haies. En effet, la discipline de prédilection de Naomi est le 100 m haies, dont elle détient le record national.
Nous avons besoin de vos encouragements et de votre soutien pour que les activités prévues se déroulent ces prochains mois. En cliquant sous la bannière ci-dessous, vous découvrirez tous les détails du projet et vous avez la possibilité de devenir acteur à nos côtés ! Nous comptons sur vous.
