L’école primaire catholique de Kpomé devient peu à peu un partenaire important de notre association APEVIA.
Nous avons, il y a quelques jours, remis plusieurs poubelles de tri de déchets plastiques, afin que dès le plus jeune âge, les enfants adoptent les gestes simples et quotidiens pour la protection de l’environnement.
Puis, sur proposition de madame la directrice, nous avons financé plusieurs dispositifs de laves-mains, afin de protéger au mieux les enfants et les enseignants de la COVID.
C’est aussi, et surtout, indispensable pour que l’établissement applique les consignes du ministère de l’éducation togolaise, et ne soit pas confronté à des difficultés administratives. Et puis se laver les mains, fait partie des gestes quotidiens à apprendre, quelque soit la situation sanitaire du moment !
L’école de Kpomé sera également une des écoles sélectionnées par le projet de reboisement du 1er juin prochain. C’est le moment de vous rappeler que notre cagnotte a atteint près de 50% de l’objectif. Nous remercions chaleureusement nos donateurs et nous comptons sur la générosité des prochains ! N’hésitez pas à partager le lien de cette cagnotte qui se trouve ci-dessous.