Grace à notre bonne gestion financière des fonds reçus de nos partenaires belges pour le projet « 1 assiette – 1 enfant », nous avons pu acheter des fournitures scolaires pour les enfants les plus démunis de l’école catholique de Kpomé-Akadjamé.
En effet, Madame Françoise la directrice nous a confié lors des préparatifs de cette journée que de nombreux enfants n’avaient pas ou pas assez de matériels pour travailler correctement.
Même si la rentrée a eu lieu depuis plusieurs semaines, les besoins essentiels pour certains enfants ne sont pas satisfaits. L’association APEVIA a ainsi permis à plus de 50 enfants de mieux travailler.
L’éducation environnementale, mais aussi, et bien sûr, l’éducation au sens large reste une priorité essentielle de notre association ! Sur l’ensemble du territoire togolais, les besoins sont immenses tant au niveau des infrastructures, du mobilier, des fournitures scolaires, et du soutien financier pour le paiement des frais de cantine et de frais de scolarité.
Si ce sujet vous interpelle, APEVIA est le partenaire efficace et sérieux pour concrétiser les projets qui vous tiennent à cœur.