Assomé attend ses arbres !

La grande saison des pluies 2021, la mousson, n’a pour l’instant de grande que le nom au Togo !

Rodrigue, comme toute l’équipe APEVIA est impatient de reprendre les activités de reboisement.

Les enfants, les enseignants sont disposés à encore plus d’efforts pour planter et prendre soin des arbres, malgré les conditions peu favorables ! Eux aussi sont impatients, et ils nous espèrent (comme on dit ici) !

Alors nous serons à Assomé dès lundi pour planter les 110 arbres prévus dans les deux écoles de ce village, situé à une cinquantaine de kilomètres au nord de Lomé.

Néanmoins, nous accepterons avec plaisir de (vraies) grosses pluies tout le week-end ! Les agriculteurs sont très inquiets et constatent avec désarroi les réels effets du changement climatique.

Outre la poursuite des activités de reboisement, APEVIA s’engage encore plus fortement dans les activités concrètes de terrain de manière durable, à l’aube de notre première année d’existence.

Des actions se préparent, et nous sommes impatients de vous en faire part.

Nous espérons vivement pouvoir planter l’ensemble des arbres à Lomé-Agoé et Kpomé, également la semaine prochaine. Merci à tous nos donateurs pour votre compréhension, vos encouragements, votre patience !! Akpé kaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.